DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

tacticwar, le joueur....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Nos bons coups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 05:33 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

C'est fait. Désolé. Je vais me coucher là.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 05:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 04:55 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

Je viens de démolir un HDV de Tacticwar que je n'avais pas remarqué parce qu'il était sous un tank. Avoir su, c'est celui-là que j'aurais démoli au lieu d'aller en détruire un deuxième sur l'autre rive. J'en ai profité pour lui détruire 2 de ses 3 ports sur la rive nord. 

153ht
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

Faut bien surveiller la mini-map Wink

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

Petite percée chez notre ami... Avoir su qu'il n'avait rien sur ses ports, j'aurais transféré mes commandos chargés à bloc dans mon aéro qui pouvait se rendre jusqu'à chez lui. Là, j'y suis allé avec des commandos sans temps accumulé ou presque (je lui ai détruit un port.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

Petite percée chez notre ami... Avoir su qu'il n'avait rien sur ses ports, j'aurais transféré mes commandos chargés à bloc dans mon aéro qui pouvait se rendre jusqu'à chez lui. Là, j'y suis allé avec des commandos sans temps accumulé ou presque (je lui ai détruit un port.

Katahdin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 03:46 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une trentaine de croiseurs qui mènent la marche vers l'île de TTW (environ 178X 186Y) et une quarantaine qui sont à environ une journée de distance de ceux-ci. Je remplirai aussi des cargos et tenterai une percée vers cette île. Aspect et Largo pourrait attaquer simultanément et on pourrait probablement faire de gros dommage. Donnez moi vos avis, vos questions ou vos commentaires.
Merci

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

Je peux toujours développer un cargo ou 2 avec des commandos (et peut-être quelques navires) et passer au travers la brèche que tu auras faite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: tacticwar, le joueur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Nos bons coups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation