DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

tacticwar, le joueur....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Nos bons coups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 03:38 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

J'aurais dû les compter, mais je crois bien avoir détruit au moins 20 croiseurs à tacticwar tout à l'heure (21h30, heure de Montréal). Pour une perte d'une dizaine de commandos, 2 sous-marins. Pas mal ces petits commandos qui lui font épuiser des coups.

Étant donné que j'en ai envoyé un autre groupe pour le bloquer, j'en ai profité pour faire une capture d'écran afin de vous faire découvrir ce qu'il a dans le coin... et là en plus, il veut installer une ville sur son ancienne île; ça se corse!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 03:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 04:09 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

J'ai un peu moins  pas très loin de là, de ttw aussi, avec tout ce que j'ai dû éliminer aussi aujourd'hui.

Il doit mettre tous ses $ dans des croiseurs! x)
C'est difficile quand d'un autre côté on se fait attaquer par le Nord aussi, du coups c'est chaud de tenir le rythme, en espérant que vous arrivez bientôt au front^^.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:24 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

Ton image prend une éternité à charger chez moi. Trop grande peut-être?

Blop
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

C'est surement parce que je l'ai chargé depuis un autre hébergeur d'images.
Je ne sais pas^^*

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:06 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

T'as pas besoin d'un hébergeur d'images... T'as une icône pour ça. Tu cliques dessus, tu clique ensuite sur Choisir le fichier et ensuite sur Envoyer. C'est tout.

Blop
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:29 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

Enfin l'icone t'envoies sur un hébergeur d'image.
C'est juste que vu que j'ai l'habitude de le faire comme cela, ben j'ai envoyé l'image comme ceci^^.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

L'icône n'envoie pas sur un hébergeur d'images. L'icône te permet d'aller chercher l'image directement sur ton bureau et ensuite l'uploader sur le site. À propos du site, je vais regarder pour un autre template, car avec mon macbook, il y a des fonctionnalités que je n'ai pas je crois (lorsque je suis dans un post, impossible de retourner à la page principale. Pas très pratique.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 05:35 (2013)    Sujet du message: HDV détruit... Répondre en citant

HDV détruit et ses deux ports. Seulement 2 de ses 3 WOC (un de trop sur l'image; je l'ai détruit après avoir pris la capture d'écran), car j'ai dû contourner les troupes de Aspect qui protègent ma ville (je m'en plaindrai quand même pas  Okay ), quelque chose comme une douzaine de croiseurs et 2 sous-marins. 

Voici une image pour vous donner un aperçu des forces de tacticwar :

Blop
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:37 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

hum juste, tu sais que tu ne peux pas transformer l'eau profonde en terre?
Juste l'eau peu profonde, du coups tu n'arriveras pas à fermer tout le passage.

153ht
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

@Blop Si tu peux remplir les cases d'eau profonde, faut juste faire un pont d'abord sur la case pour la transformer en eau peu profonde, avant de détruire le pont avec un dynamiteur.

Blop
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

Ah ué? o.O

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

153ht a écrit:
 @Blop Si tu peux remplir les cases d'eau profonde, faut juste faire un pont d'abord sur la case pour la transformer en eau peu profonde, avant de détruire le pont avec un dynamiteur.

Mince alors! Sur l'ancienne map, je ne sais plus qui avait attaqué alumess en passant un train au travers la mer. Une série de ponts construits pour en arriver à de la terre ferme! C'est bon à savoir. Merci!

153ht
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

ué Very Happy

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 04:29 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

J'ai détruit ses 2 DHV. Je mets ici un aperçu des parages. Comme on peut le constater, sa puissance navale a énormément diminué.

J'arrête de jouer là. Me reste plus que 99 coups. 

Blop
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 04:52 (2013)    Sujet du message: tacticwar, le joueur.... Répondre en citant

Bien joué^^
Au fait pourrait tu pousser tes unités dans mes allées de mes villes?
Genre ton aéro en 214 143, qui me bloque toute la ligne? Merci d'avance^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: tacticwar, le joueur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Nos bons coups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation