DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blop
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 05:09 (2013)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Bon finalement je quitte aussi la aprtie, je vous fait un copier coller de ce que j'ai écris sur le fofo général.

"
Bon finalement j'arrête là.

Je n'ai ni été dégouté ou quoi que ce soit d'autre de la partie.
Je l'ai même plutôt aimé (heureusement n'empêche x) ), néanmoins la partie se veut lassante, d'une part par l'arrêt de largowin, et d'une autre (et surement pour la raison de son arrêt, il m'en avait déjà parlé) par la différence entre le mec qui attaque et le mec qui défend en zone maritime. Mais bon cela c'est propre au jeu^^.

J'espère vous avoir fait un peu trembler quand même! x)
Je suis désolé de ne pas rester jusqu'à ce que vous soyez à ma base, mais vu le temps que cela mettrait, je n'ai pas envie de me forcer à rester sur le jeu juste pour cela, j'espère que vous me comprenez.

Passez une bonne fin de partie, que ce soit aux alliés ou aux ennemis.
Je reviendrai peut être un jour sur le jeu, mais pas pour la prochaine partie ça c'est sûr! x)"

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 05:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspect

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:34 (2013)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Rolling Eyes  qui reste ? je ne tiendrai pas longtemps au Nord seul contre eux ... enfin j'ai mes avants poste ji suis ji reste  Very Happy , si tas des $$ Blop penses à ceux qui restent Wink

153ht
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Pas moi, j'ai demandé la fermeture de la carte sur le forum officiel.

Katahdin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Moi je reste ! J'essaie d'envoyer un colon au plus vite vers le nord et te rejoindre Aspect . J'ai aussi vraiment besoin d'argent Blop, tu pourrais en faire passer par l'alliance d'Aspect

cars

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:10 (2013)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

je reste aussi, mais j'ai un serieux pb de co, elle est tres lente, cela m'handicape.

on tiendra comme on pourra.

Aspect, peux tu déplacer quelques bateaux qui me protège, je ne peux plus sortir les miens de mes ports (208/161) merci

je suis passé administrateur du forum, largo m'a donné les droits.

Katahdin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 03:37 (2013)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

J'ai un ami avec qui j'ai déjà fait quelques maps qui utilise le compte de largowin. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation