DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mon départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 02:19 (2013)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Premièrement, je ne vous cacherai pas que je suis déçu que personne d'entre vous n'ait pris ma défense sur le forum suite à mes posts au sujet litige qui fait que je suis éjecté de la partie pour 2 jours (un détail tout de même étrange: on peut m'attaquer). J'aurais espéré davantage de votre part étant donné que j'avais l'impression de former avec vous un clan plutôt uni. À ce propos, un merci tout spécial à 153ht qui a initié le post "Comportement verbal"

Non pas que je sois contre la punition qui m'a été donnée (mais encore là, il n'y a absolument aucune indication dans les règlements du forum qui fasse qu'on puisse savoir à coup sûr que le forum et le jeu comme tel sont intimement reliés au niveau des conséquences suite à des propos inappropriés), mais là où le bât blesse, c'est le fait que j'aie reçu une conséquence identique à Vladimir qui a été absolument odieux dans ses propos alors que moi, via un forum hors game, j'ai certainement écrit une bêtise, mais bon, on l'efface, on avertit normalement le membre et tout rentre dans l'ordre. Dans plusieurs autres forums dont je suis membre, ça se passe ainsi.

J'aurais aisément accepté de recevoir 2 jours de suspension si Vladimir en avait reçu au moins 5. Mais là, comparer au niveau des conséquences ce que j'ai écrit (message qui était somme toute plutôt anodin - qui reflétait une certaine frustration chez moi il est vrai- mais bon, qui visait à dire à Gudurian un genre de "Get a life" (fait chier de ne pas avoir gardé une copie du message original de manière à pouvoir infirmer l'accusation)) avec les propos de Vladimir et considérer qu'ils sont du même calibre, ben, j'en perds carrément mon latin.

Je ne peux plus m'expliquer ou argumenter sur le forum, car Oplop (Aspect?) a verrouillé le sujet, mais je trouve personnellement avoir fait les frais d'une énorme injustice.

Je trouve tout de même bizarre qu'on puisse m'attaquer... Je ne peux donc pas voir les dégâts subits, mais bon, peut-être que l'un d'entre vous pourrait convaincre tacticwar de pouvoir gérer 2 comptes à la fois. Je pourrais ainsi vous donner le mien.

Sinon, contrairement à ce que j'ai écrit sur le forum où j'indiquais que je verserais mes revenus à notre alliance, lorsque je tiens compte du fait que vous ne m'avez pas appuyé et n'avez pas dénoncé cette injustice, j'ai pas trop le goût de revenir sur tactic dans le but de vous verser mes revenus accumulés.

Mais comme je vous le dis, je n'ai aucun problème à donner mon compte à l'un d'entre vous ou à une de vos connaissances.

Bon, eh bien, comme je ne peux pas dire "À la prochaine", je vous souhaite bon succès. Et à propos, quelqu'un d'entre vous voudrait devenir admin pour notre forum, car je vais évidemment le quitter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 02:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 02:47 (2013)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Désolé mais lorsqu'une personne quitte ses alliés car il a commis une faute pour laquelle il a été puni, je ne vois pas comment et pourquoi j'irai te défendre sur le forum.
La punition a été juste, même si Vladimir méritait sans doute plus.
J'ai tendance à défendre quand je trouve cela injuste, que ce soit alliés ou ennemis, sur ce point là je ne fais aucune différence.

Je commence aussi à en avoir marre que les actions ne soient pas coordonnées, que des mecs font leurs petits délires dans leurs coins, sans se soucier de la destruction de l'ennemi.
Alors oui je ne vise pas tout le monde, mais vu les moyens que l'on a depuis le début, la tête de la map ne devrait pas être celle d'aujourd'hui!

Aspect

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Je répondrais aussi par :
_ largowin on ne quitte pas comme çà ses alliés. Pis pour ce qui concerne d'intervenir sur le forum de TACTICWAR pour prendre ta défense, #1 Je ne peux pas me connecter au forum avec Aspect, #2 Oplop est mon fils. Il gère le forum TACTICWAR, les sanctions sont données par le modérateur .
#3 Pour ce qui est de retrouver des $$, oui j'aurais aimé au moins que tu verses tes $$ à l'alliance, perso je vais en avoir besoin vu le prix des trains et des voies ferrées...
#4 Non je ne suis pas interessé pour la fonction "modérateur" sur ce forum.

#5 Je continue la partie, j'ai investi trop de temps pour arriver au Nord maintenant, il va être le temps pour moi de faire un peu mumuse  Embarassed

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:04 (2013)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Je quitte parce que je crois sincèrement qu'il y a eu une injustice et parce que leurs règlements de forum s'appliquent dans le jeu; ce qui n'a aucun bon sens. À cause de cela, je ne quitte pas seulement la partie. Je quitte tacticwar pour toujours même si j'en avais pour au moins 5 ans à jouer encore gratuitement.

Ce que je déplore le plus, c'est que nulle part sur le forum il est dit que c'est notre compte de joueur qui sera bloqué. J'ai jamais vu un forum de jeu (j'ai longtemps joué sur ogame et KingsAge) où notre compte de joueur était bloqué si notre comportement n'était pas adéquat dans un post. Pas de problème avec leur règlement lorsque appliqué au forum, car tous les forums ont ce genre de règles. J'ai été pendant longtemps modérateur sur un forum; je sais de quoi je parle. Me suis déjà fait donner des avertissements et j'en ai déjà donnés.

Ensuite, aussi stupide que ça puisse l'être, si on part de ce principe que des mauvais mots sur un forum nous bloquent l'accès au jeu, ben il me semble que ça devrait être appliqué avec plus de discernement : 2 jours pour moi qui suis sur la ligne de front à subir une multitude d'attaques n'est pas du tout la même chose que 2 jours donnés à un joueur retranché qui ne subit aucune attaque. Les dégâts dans mon cas sont hautement plus considérables et affecterait énormément ma partie si je continuais. Tandis que pour Valdimir, ça n'a eu aucune espèce de conséquences.

Même si je trouvais la situation injuste, j'aurais continué la partie si j'avais eu par exemple une journée et que Poutine en avait eu 5. Ça n'aurait pas signifié grand chose pour lui, mais bon, je peux faire avec.

Finalement, je trouve cela stupide et injuste de recevoir une conséquence pour une intervention qui n'a pas été modérée adéquatement sur un forum alors que Gudurian s'en tire parce que ses paroles ont été modérées par Oplop.

Pour terminer, Papineau a envoyé un message à tous pour rappeler une autre fois le fameux "t'es mort toé criss" que j'ai envoyé à Gudurian. C'est vraiment faire tout un plat pour rien, car au Québec, c'est tout à fait anodin comme expression et ça ne constitue aucunement des menaces de mort...

Aspect

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Pour tes villes tu vas faire quoi ? les laisser ? et passer en joueur inactif ?.Ou alors d'auto détruire ?  Rolling Eyes

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:19 (2013)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Le mieux pour vous il me semble est de les laisser de de passer de temps en temps vous verser les revenus. Mais bon, quelque pourrait le faire à ma place à partir de l'ordi d'un ami par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Mon départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation