DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fin de la partie ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cars

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:23 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

j'ai fait de mon mieux, j'ai repoussé une attaque au nord, ils sont venu en nombre. et j'ai reproteger au mieux. 3 ports de perdu que je n'ai pu reconstruire.
malheureusement, la prochaine attaque sera la bonne pour nos 2 HV.

je me suis fait schooter 2 trains, j'ai eu un bug au mauvais moment, je n'ai pas pu faire mieux que de détruire une dizaine de rails.

sur mon avp au nord/Ouest, la prochaine attaque sera fatale également pour mon HV.

et il me reste a peine 100 clics pour toute la journée  de demain.

au sud tactic et akievlan me font épuiser des clics

voila pour les news de 23h25

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspect

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Jme suis co , j'ai perdu un train (vide ) et quelques unités ... j'ai gardé 400 clics pour ce soir. A +  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Fin de la partie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation