DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fin de la partie ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
153ht
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Suite à l'abandon de largowin, je pense qu'on n'est plus en mesure de faire face au front.

A 4 enregistrés contre 7, on va pas faire des étincelles vu comment c'est parti.

A votre avis, vaut-il mieux demander la fermeture de la carte et en démarrer une nouvelle tout de suite ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspect

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Laissons voir la suite, maintenant c'est Blop qui va morfler. Pour ma part je dirai t'attendre un peu suis bientôt prêt pour faire une attaque massive par trains au Nord, mais j'aimerais que cette attaque soit faite tous ensemble, on monte et on détruit . Twisted Evil  Faut voir ça avec Blop Cars et moi même . 

Blop
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 02:12 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Bon perso je commence à en avoir marre.
Du coups j'ai attaqué par train, j'ai détruit 3hdv à Peter, faut attaquer le plus vite possible, je n'ai pas envie d'attendre me laisser faire détruire par l'ennemi, alors soit vous attaquez aussi, soit tant pis je serai le seul à attaquer.

J'ai laissé la voie ferrée libre.

153ht
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:45 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Sans largowin, les bateaux ennemis passent tranquillement, donc je vois pas comment on pourrait tenir. 
Je n'aurais même pas le temps de construire la ville ferroviaire je pense. 

Blop
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Si tu connaissais déjà mon passé sur ttw, tu saurai que je n'abandonne pas surtout contre une supériorité ennemie.
J'ai déjà combattu 4-5 joueurs enregistrés en étant non-enregistré.
Alors là, même si on va surement perdre, je continuerai de me battre, avec ou sans vous.

153ht
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Ce sera sûrement sans moi, vu la tournure que prend la partie, je préfère quitter maintenant plutôt que perdre plus de temps pour rien.

Aspect

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Laisse moi le temps de faire des trains, de les charger en unités, quand j'en aurai au moins 18, je te conctacte pour faire une attaque massive  Confused , mais il faut que largowin nous lâche ses $$ !!  Okay

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:50 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

J'ai pu me connecter tout à l'heure et j'ai versé tout mon argent à l'ally.

Katahdin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 04:04 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Moi je continue la partie, voulez-vous que j'emmène un colon au Nord pour les attaques par trains?

Aspect

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

ramènes en un maximum mais les places sont rares 

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Je ne donne pas plus de 3 jours avant qu'ils attaquent mon camps.
Et je risque de perdre cher donc si vous pouviez vous dépêcher, notamment pour l'attaque en train... ^^*

153ht
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:32 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Mouais... Je veux bien revenir jouer même si j'y crois pas du tout...
Guderian a un HDV en [193,156], et je ne peux rien faire contre...

Blop
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Bon j'ai attaqué par train Peter.
Je lui ai fais un peu plus mal que la dernière fois ^-^.

Blop
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Cela sent la possible contre attaque de Vlad par les rails.
Aspect ou Cars pouvez-vous tu détruire une vingtaine de rails (ou plus si vous voulez) entre Peter et moi?
Je n'ai plus de clics pour faire cela.

Blop
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Fin de la partie ? Répondre en citant

Inutile de dire, que si il arrive à attaquer il arriverait surement à détruire au moins la moitié de mon camps, et aura aussi l'accès à vos villes avancées.
Donc si il vous plait, prenez cela au sérieux et détruisez le plus de rails entre Peter et moi que vous pouvez.
Je crois qu'avez des buldozers ça fonctionne aussi, puis cela va vous faire des $.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Fin de la partie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation