DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vladimir_Poutine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Vladimir_Poutine... Répondre en citant

Bon et bien, on devrait avoir un joueur de moins dans la partie... 3 messages que voici. Je l'ai dénoncé pour propos offensants.  Mr. Green

Ta blonde?

Veux-tu me dire comment tu peux être en train de lover avec ta blonde dans ta vis quand elle ai à genoux devant moi. Je pense que tu devrais lui demander de se brossé les dent comme il faut et de se rincer la bouche la prochaine fois que tu l'embrassera! Petit conseil d'ami Wink

Largowin et sa copine!

Je voudrais confirmé la grande expertise de la blonde à Largo. Je n'ai jamais vue une bouche aussi habile de toute ma vie! Wow... vraiment ça vaux la peine de la lover dans sa vis Very Happy Cordialement, merci largowin de partager!

Mes excuses

Je voudrais m'excusé à ta mère pour avoir été trop brusque dans notre dernière séance de sexe anales... je sais qu'il faut y aller doucement mais j'avais aucunement l'esprit de lubrifier quoi que ce sois ou d'y aller doucement avec elle à poil devant la gueule! ... vraiment je m'excuse. Je vais lui acheter des fleurs pour me faire pardonner Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
153ht
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: Vladimir_Poutine... Répondre en citant

Je l'ai report aussi. C'est dommage, il commençait à construire des rails Very Happy

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Vladimir_Poutine... Répondre en citant

En plus, c'était un message destiné à tous????!!! Je croyais que c'était juste pour moi.

153ht
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Vladimir_Poutine... Répondre en citant

Un des 3, oui.
J'ai même posté un topic sur le forum officiel.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 06:19 (2013)    Sujet du message: Vladimir_Poutine... Répondre en citant

J'ai exprimé mon point de vu sur le forum : http://www.tacticwar.fr/forum/viewtopic.php?f=62&t=711&p=11281#p11281

Vous y apprendrez que je quitte la partie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Vladimir_Poutine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation