DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Encore besoin d'argent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Vos besoins d'argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:10 (2013)    Sujet du message: Encore besoin d'argent... Répondre en citant

Je suis écoeuré!!! Évidemment, la percée de Blop m'a énormément aidé, mais ça n'enlève pas le fait que je suis sur la ligne de front le soir pour défendre vos troupes contre une floppée de Québécois qui nous attaquent. 

Me restait un p'tit 2400 quelques dollars que je viens de dépenser pour défendre les ports de Blop (me reste 23$ parce que j'ai réussi à abandonner un petit et un gros tank sur ma ville au nord). Je ne sais pas combien Guderian a réussi à détruire de ports, mais je viens de détruire tous ses transports avec 2 sous-marins et toutes ses troupes qui attaquaient les ports.

Bref, si possible, encore de l'argent svp.... Merci.

J'ai commencé à faire des commandos en prévision de mon mode vacances (je crois que j'en ai fait 12 au total), mais j'ai dû arrêter (heureusement que j'étais en ligne) pour utiliser le reste de mon fric pour repousser Maximus.

Là, j'ai vraiment pu de ressources pour nous défendre et je n'ai quasiment plus de bâtiments "inutiles" à détruire pour me faire un peu d'argent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cars

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: Encore besoin d'argent... Répondre en citant

je te verse 15 000, mais je ne pourrai plus faire d'attaque par train, je n'ai pratiquement plus de reserve

le front du sud me prend pas mal de $$ et des clics  également et tactic commence a venir en masse

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:11 (2013)    Sujet du message: Encore besoin d'argent... Répondre en citant

Pas certain que ce soit une bonne idée de te priver d'argent pour m'aider. Joue ta partie. Lorsque je demande de l'argent, je fais référence à des surplus. Me souviens que dans les autres parties, j'avais toujours facilement des réserves et je donnais cela à coups de 20-25K$. Ici, c'est vraiment différent et tous ces bateaux demandent énormément de ressources. Je n'arrive pas à en accumuler. Peut-être que vous non plus d'ailleurs.

Je crois que ce type de map remplie d'eau montre les limites de tacticwar puisque les défenseurs sont drôlement plus avantagés que les attaquants, contrairement à des attaques terrestres où il est vrai qu'ils sont avantagés, mais tant que ça, surtout depuis l'arrivée des trains.

153ht
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: Encore besoin d'argent... Répondre en citant

@largowin J'essaie de t'aider indirectement comme je peux en te laissant te désengager de certains fronts (comme de la mer intérieure dont je peux me charger).
Je vais tenter aussi d'envoyer des bateaux pour t'aider au Nord.

D'un autre côté, tu peux détruire tes tours d'attaque et anti-missiles de tes villes loin du front qui ne servent à rien (et qui coutent de l'argent à chaque calcul journalier).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Encore besoin d'argent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Vos besoins d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation