DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mer intérieure (Est de l'île [196,184])

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
153ht
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Mer intérieure (Est de l'île [196,184]) Répondre en citant

Normalement, je devrais avoir assez d'unités stationnées dans la mer intérieure pour parer à tout débarquement sur l'ile.

Aspect a pris le contrôle du détroit sud de l'ile.

@largowin : Est-ce que tu pourrais déplacer les bateaux qui te restent dans cette mer intérieure afin que je puisse déployer complètement mes bateaux le long de l'ile ?
Tu pourrais les envoyer rejoindre le reste de ta flotte au nord, je me charge du reste Smile

D'autre part, je vais commencer à envoyer des bateaux au niveau du détroit au nord de l'ile pour vous aider.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Mer intérieure (Est de l'île [196,184]) Répondre en citant

C'est fait, je les ai bougé. Si jamais j'en ai oublié, fais-le moi savoir.

153ht
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Mer intérieure (Est de l'île [196,184]) Répondre en citant

@largowin Est-ce que tu pourrais déplacer les 3 croiseurs : [201,186] , [202,185] et [203,185] stp ?

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Mer intérieure (Est de l'île [196,184]) Répondre en citant

Fait...

153ht
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:39 (2013)    Sujet du message: Mer intérieure (Est de l'île [196,184]) Répondre en citant

@largowin Ce que je voudrais, c'est que tu sorte complètement tes bateaux de la mer intérieure afin que je puisse bouger librement mes unités à ma guise.

Je devrais être en mesure de contrer un débarquement à moi tout seul, donc pas besoin que tu restes sur ce front là Smile

Parce que pour le moment, tes bateaux me gènent plus qu'autre chose en fait (J'ai besoin d'espace pour déplacer mes croiseurs contre l'ile en cas de besoin, et d'ouvrir un passage pour laisser d'autres croiseurs s'approcher de l'ile.)

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Mer intérieure (Est de l'île [196,184]) Répondre en citant

Oui, je sais. J'ai renvoyé mes croiseurs près de la petite île, car il y avec des navires de tactic que je pouvais atteindre avec mes missiles. Je les ai bougé autant que le temps accumulé me le permettait. Je vais tout enlever, promis.

Pour info, j'ai un cargo avec des rétrocaveuses à l'intérieur. Je m'en servais pour creuser une rivière pour aller attaquer l'HDV de tactic qui était apparaissait sur la petite île. Tu crois en avoir besoin? Sinon, je vais les détruire aussi en même temps que mes tours et anti-missiles.

Idem pour 4 grues de construction. Tu veux que je mette des abris sur l'île?

Tu peux d'ailleurs déplacer 202,177 d'une case pour m'éviter de faire le tour avec mes croiseurs? Merci.

153ht
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: Mer intérieure (Est de l'île [196,184]) Répondre en citant

@largowin Okay Smile
Pour les rétro, je pense que c'est bon, l'ile est suffisamment fine pour que je passe sans problème. Au pire j'ai des rétros prêtes à faire le job dans mes aéros Smile

Non pas besoin, inutile de gacher de l'argent pour ça :p

C'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Mer intérieure (Est de l'île [196,184])

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation