DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Vos besoins d'argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 03:26 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

Tout est dans le titre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 03:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samkev
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:20 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

salut si dans votre cochon il reste quelque $$$ je suis preneur merci a l'avance

cars

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

ok, je vais verser 10 000 $ a 153 pour qu'il te livre

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

Urgent besoin d'argent s.v.p. Je crois que je suis dans une bonne position pour réellement faire du tort à tacticwar avec ma nouvelle île. J'ai besoin de créer d'autres ports et de sortir des croiseurs.

Mon idée éventuellement est de faire aussi des Rétros pour aller fermer le passage où sont stationnés tous ses bateaux pour nous laisser le temps de respirer un peu. Merci.

Étant donné que Aspect n'est toujours pas membre de ce forum... j'aurais dû passer par le jeu pour ce message, mais je n'ai plus de messages à envoyer.

cars

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

15 000 $ ont été versé

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

Un gros merci encore une fois cars!

cars

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

j'ai versé 20 000 a l'alli de blop et 10 000 a celle de 153

153: peux tu verser au moins 5000 a juriste

pour le reste, c'est pour ceux qui en ont besoin..

Aspect

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

Bon je frise les 200.000 $ je pourrai éventuellement vous venir en aide financièrement, déposez votre  dossier de surendettement j'étudierai votre cas  Wink

153ht
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

cars : Okay Very Happy

Aspect : Si tu pouvais m'envoyer genre 10000$, je sortirais une flotte impénétrable pour défendre ta ville, ce qui t'épargnera des clics Smile

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

Moi un p'tit 10K$ serait le bienvenu, car je n'ai que 1768$ en banque...

Aspect

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 06:45 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

20k $ viré a l'alli   10k pour largowin et 10k pour 153ht   Wink  reste au banquier à débloquer les fonds  Very Happy

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 03:39 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

Salut. Si tu peux encore te permettre quelques largesses, j'apprécierais un autre 10K$, car il ne me reste plus que 218$ en banque. Ça m'a coûté assez cher de démolir les HDV de tactic, car j'ai dû détruire mes propres navires pour pouvoir permettre à mes autres navires attaquants de passer et j'ai creuser plusieurs cases de rivière pour rétrécir l'île afin de passer avec d'autres navires et de mieux repositionner les autres. Sans compter les attaques de maximus au nord. Merci.

cars

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

je vais versé 20K a l'alli de blop et 10k a l'alli de 153

153ht
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

Redistribué Very Happy

Katahdin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes! Répondre en citant

J'aurais besoin d'un peu de soutiens financier, la guerre navale contre TTW me coûte cher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Besoin d'argent? C'est ici que vous pouvez faire vos demandes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Vos besoins d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation