DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Encore moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Vos besoins d'argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: Encore moi... Répondre en citant

Me reste moins de 300$ et je n'ai fait que remplacer mes unités coulées par Maximus tant au nord qu'au sud, près de l'île qui était convoitée par tactic. Je ne peux absolument rien faire d'autre et ça commence à me faire chier royalement. Et Guderian n'a pas encore joué... Aucune contre-attaque possible par la mer. Vient toujours me couler mes sous-marins que je remplace, mais qui n'ont jamais le temps de se recharger. Et lui, il en a une foule de positionnés un peu éloignés de ses nombreux ports. Ah oui, j'ai repoussé une première attaque sur la nouvelle ville de blop, mais n'étais pas la pour la seconde. De toute manière, j'avais plus de jus dans mes usines.

Seule "folle" dépense aujourd'hui, j'ai creuser une rivière pour pouvoir y construire un nouveau port. J'ai 15K$ de revenus par jour et je les dépense à remplacer mes unités. P'tite vie va!

Bref, si quelqu'un a un peu de sous, j'apprécierais, car je ne pourrai rien faire contre Guderian tout à l'heure.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 00:45 (2013)    Sujet du message: Encore moi... Répondre en citant

Ah ui 15k :s... je comprends alors^^ j'en suis à 22k et des fois j'ai du mal aussi.
Je t'envoie le fond qui reste de l'alliance.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 01:24 (2013)    Sujet du message: Encore moi... Répondre en citant

814 bâtiments. Je n'ai jamais d'argent pour construire davantage de commerces ou autres trucs... Frustrant.

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 01:46 (2013)    Sujet du message: Encore moi... Répondre en citant

J'en ai 751 ^^, et en ce moment je mets aussi à ^peu près tout dans le militaire donc bon... :'(

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 03:44 (2013)    Sujet du message: Encore moi... Répondre en citant

Merde alors. T'as drôlement mieux rentabilisé tes villes alors. Va falloir que je te prenne comme modèle!

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 04:53 (2013)    Sujet du message: Encore moi... Répondre en citant

Merci^^
C'est vrai qu'elles sont assez rentables après plusieurs semaines de passées.
Si cela se trouve il y a encore plus rentable comme ville, mais pour l'instant je n'en ai pas encore trouvées^^.

cars

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 07:13 (2013)    Sujet du message: Encore moi... Répondre en citant

je vais verser 10 000$$

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: Encore moi... Répondre en citant

Merci à vous deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Encore moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Vos besoins d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation