DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vacances...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 01:58 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

C'est décidé, je me mets en vacances! D'autant plus que je viens de lire que les calculs quotidiens continuaient à se faire... Pour moi qui n'ai jamais d'argent, car je suis sur la ligne de front d'une part (bcp de navires pour tenter de contrer leurs attaques (là, il y a une brèche au sud de la petite île où Guderian avait construit une tonne d'abris) que je ne peux boucher, faute de temps accumulé (me reste 3 heures avant de pouvoir faire quoi que ce soit), mais lorsque ces 3 heures seront passées, j'ose espérer que je pourrai utiliser les derniers sous qui me restent (env. 2000$) pour fabriquer des sous-marins qui stationneront sur mes ports.

Bref, en prenant des vacances, ça me permettrait d'accumuler un pécule substantiel et ça vous permettrait de vous concentrer sur une attaque terrestre (j'avoue que je commence à en avoir marre de dépenser tout mon fric à seulement faire des navires qui défendent nos positions.

Je me souviens avoir pris des vacances voilà quelque chose comme 8 ou 10 ans et je me souviens vaguement que lorsqu'on déterminait des vacances, ça ne pouvait pas se faire tout de suite. Connaissez-vous par hasard le délai d'attente? Ça semble être limité à 6 jours dans mon cas (c'est écrit "Jour disponible: 6 jour" (les fautes sont telles quelles)). Nulle part il est fait mention que je puisse programmer l'heure de celles-ci. Est-ce calculé à partir de l'heure où on les demande?

Bref, répondez à mes interrogations s.v.p et dites-moi si vous avez des demandes particulière quand à la position de mes unités. Je compte faire une foule de commandos que je vais aller déposer près de nos ennemis pour les empêcher de faire quelque attaque navale contre vous (ou autres besoins) et faire en sorte que vous puissiez mieux positionner vos sous-marins par exemple pour une attaque expéditive contre leurs port une fois mes vacances terminées...

Pas très fairplay il est vrai, mais bon, j'ai réellement besoin de regarnir mon bas de laine (suis tanné de toujours demander de l'argent) et suis quelque peu las de ces foutues batailles navales.

Idéalement, faites une capture d'écran et indiquez-moi à quel endroit précisément positionner mes troupes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 01:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 03:10 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

Si t'es vraiment résolu à te mettre en mode vacance, j'aimerai bien les commandos, ou autres unités, ici:

Par contre je suis pratiquement certains, que tu ne touches rien en étant en vacance.
J'essaye là de venir t'aider contre maximus, faut lui faire tomber ses ports... et après cela ira déjà mieux, en plus aspect arrive avec le renfort, faut juste dégommer ces villes qui nous font chier et tenir la position.
Enfin... je ne te comprends pas vraiment... mais bon...

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 03:32 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

Ben, quand on clique sur "modifier la planification de vacances", ça dit "Cette fonction vous permet de planifier à l’avance une période de vacances. Durant cette période, aucun joueur ne pourra vous attaquer mais, vous ne pourrez plus vous connecter au jeu. Les calculs quotidiens continueront de s’effectuer normalement."

Je me base sur cette dernière phrase...

T'es certain que tu veux que je bloque le chemin pour ta voie ferrée? Il me semble au contraire que vous auriez tout le temps voulu pour vous occuper de cette voie. Cars et Aspect pourraient te prêter main forte. Sinon, si je bloque tout, ben, on va se retrouver au même point qu'avant, non?

Blop
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 04:25 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

Ben sauf que sans toi, les attaques se dirigeront sur moi.
Je préfère attendre que tu sois de retour pour attaquer, puis faut aussi que j'économise pour à nouveau attaquer par train.
Les prochaines attaques par train devront se faire à plusieurs, sinon ce n'est pas rentable.

cars

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 07:02 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

pour moi, tu peux bloquer tous les passages, surtout dans le prolongement de la ligne qu'a fait blop, je t'envoie 5000$ via blop pour que tu puisse bloquer avec s-marin et commando

je n'ai pas trop le temps ce matin de t'indiquer exactement les coordonnées que tu dois bloquer, si tu pouvais attendre ce soir pour te mettre en MV ca serai mieux pour ma part.

de tout bloquer me laisserai des clic pour aller enfin suprimer les 3 hv sur l'ile au sud et aider un peu mieux blop au nord

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

C'est certain que je vais attendre quelques jours avant de le faire, car il me faut faire une foule de commandos que je vais embarquer dans des cargos. Je te reviens là-dessus, car je dois quitter.

153ht
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

@largowin Pour les vacances, tu dois les paramétrer minimum une semaine à l'avance.
La durée maximum des vacances semble être de 6 jours

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

Ouf... Une semaine à l'avance! Je vais tenter de bien planifier les choses alors....

cars

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

alors voici ce que je propose pour la zone autour de l'ile en 196/156

largo: soit tu arrives a mettre des unités sur toute les extrémité de terre de l'ile afin que personne ne puisse passer et construire quoi que ce soit
soit tu me laisse la ligne horizontale 158 et/ou 159 de libre  et cela jusqu'au bout, afin que je puisse passer et détruire tout hv ou autre qui se construira

au nord  de cette ile, pour ma part, le mieux est que tu bouches tout avec tes unités maritimes.
au sud de cette ile, on a le choix, soit tu me laisses un passage que je bouche avec mes s-marin, ou soit tu bouches tout.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 01:26 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

Suis en train de peaufiner une grande carte. Devrait être prête ce soir ou au plus tard, demain.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:20 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

Voici pour la carte...

Ce n'est évidement qu'une possibilité basée sur pas grand chose étant donné que je ne sais pas où sont situés les sous-marins ennemis. 

Je ne sais pas encore si je tenterais une percée avec un sous-marin pour faire entrer un cargo qui déposerait des commandos derrière leur ligne de défense afin de permettre très peu de constructions navales ennemies (il y a quand même un risque que je me retrouve coincé, à ne pas pouvoir bouger) ou alors, je mets des commandos devant leur ligne.

L'idée derrière tout ça est de vous permettre d'approcher vos unités (je pense en particulier aux sous-marins) tout près d'eux pour ensuite détruire leurs ports.

Personne sait finalement comment ça fonctionne au niveau de la planification de l'heure des vacances? Par exemple, si je choisis telle date et qu'il est 10h au moment où je planifie, est-ce que mes vacances vont commencer à cette heure précise? Est-ce indiqué à quelle heure les vacances commenceront lorsqu'elles ont été programmées?

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

C'est normalement à ton heure de maj.

Par contre je ne vois pas ta carte.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:40 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

Sur la phrase "Voici la carte..."

Le mec qui a fait ce template n'a pas eu l'idée de mettre de la couleur sur les liens... C'est en blanc, comme le texte...

cars

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

on ne voie toujours rien Crying or Very sad

153ht
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Vacances... Répondre en citant

Faut cliquer sur la phrase "Voici la carte" qui mène sur ce lien : http://cheznoir.com/z/tacticwar/vacances.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Vacances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation