DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Question largo vs maximus.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

gg^^.
Ce soir il ne pourra qu'utiliser 4 ports, soit 16 navires construisables.
Il ne pourra sans doute que détruire nos navires qui sont devant sa ville, sans pouvoir t'attaquer ^-^.
Du coups demain on le termine surement^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Gudurian m'a coulé 34 navires lors de la contre-attaque... T'es as perdu combien?

Blop
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Euh une dizaine je crois.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Et je viens de m'en faire détruire 26 par Maximus... Quand je vous dis que ça me coûte cher cette partie! Des sous-marins presque en totalité. Je crois que je vais prendre l'avis de Blop et construire des destroyers à partir de maintenant. Peux rien faire si près de ses ports.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Question largo vs maximus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation