DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Question largo vs maximus.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blop
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Euh largo, je ne comprends pas une chose, après tu ne l'as surement pas vu.
Mais de ta ville avec pleins de ports en dessous de mon camps, tu peux raser la ville de maximus!

t'envoies un destroyer pour voir ce qu'il a, il aura sans doute, même très certainement des sous marins sur ses ports.

T'envoies tes sous marins en ligne, un suffira normalement sur chaque ligne:

T'as 16 à 18 cases à parcourir, ça fait 48 à 54 heures.
Un sous marin a 3j soit 72h, il te restera donc de 18 à 24 heures à tes sous marins.

18h ça suffit pour détruire un sous marin, ça fait 3 coups, mais tu ne pourras plus bouger:

Les triangles sont les sous marins, t'envoies après que ton destroyeur ait vu la zone, tes 2 sous marins verts, si il n'y a que des sous marins sur les ports, tu détruis ces sous marins et tu les décales.
(Si des sous marins empêchent tes sous marins de se décaler, tu les détruis avec d'autres sous marins que tu décaleras aussi).

T'envoies ensuite les croiseurs, représentés par els losanges verts.
Ils attaqueront les unités qui seront sur la côte.
Prévoit 4 heures de rab pour les décaler et laisser le passage à tes cargo (les ronds sont les cargo).

Après tout dépend de ce que tu peux amener dans tes cargos, si tu ne peux pas amener beaucoup, détruit les 2 ports avec d'autres croiseurs, et l'unité qui sera sur le portail aussi. Cela devrait te demander théoriquement 5-6 croiseurs.
Pense à prévoir l'espace pour tes cargos qui suivront.
Si t'as fait cela il te suffira théoriquement de 6-7 chars lourds pour détruire son portail, l'unité sur l'hdv et l'hdv lui même, pour ne pas être embêté par le manque de place, prévoit 5 heures à tes chars lourd pour rentrer dans le cargo (3 pour la case et 2 pour entrer).

Ensuite tu envoies les sous marins détruire les sous marins sur ses ports, et on verra ce qu'on pourra faire après.

Préviens moi quand tu le fais! Si je ne suis pas là fait quand même ton attaque, je verrai ce que je pourrai faire par après.

Vu ton nombre de sous marins, t'as largement possibilité de le détruire, quel que soit son nombre de sous marins.

Voila... et bonne chance pour l'attaque^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Si tu n'as pas tout compris, ou que tu ne vois pas, je peux toujours te filer mon adresse skype, et te dire en temps réel ce qu'il faudrait faire, suivant la situation.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:41 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Ta stratégie peut fonctionner si mes sous-marins partent des ports qui sont le plus au nord. Le problème, c'est que Maximus vient à chaque jour les détruire... ainsi que toutes unités dans la baie. Et moi, je dépense mes sous pour riposter et reconstruire mes ports. Et re-dépense de $$ pour tenter de protéger ces ports avec des sous-marins. Évidemment, lorsque je recrée mes unités, je les fais à partir des ports les plus près qu'il me reste de manière à faire le plus de dommage possible.

Aujourd'hui, c'est la première fois qu'il ne détruit pas tous mes sous-marins qui sont dans la baie, mais bon, ces sous-marins arrivaient de très loin et ne sont donc pas rechargés. Si jamais il ne les coule pas ce soir ou demain et après-demain, je pourrai atteindre le fameux 3j (moins 3h pour les sortir de l'eau).

Là, j'ai réussi à lui couler entre 15 et 20 navires (8 sous-marins il me semble et le reste des croiseurs avec 2 destroyers et 2 cargos et un aéro).

Je vais utiliser mes sous pour créer d'autres sous-marins que je vais envoyer à nouveau dans la baie. Mais bon, mes ports sont loin et mes sous-marins arriveront sans grand temps d'accumulé.

ps. Pas nécessaire de m'envoyer un message pour me dire que tu as posté un nouveau message sur le forum, car j'y suis abonné et reçois un courriel à chaque fois qu'il y a un nouveau message qui est posté.

Dernière édition par largowin le Mer 16 Oct - 00:38 (2013); édité 1 fois
Blop
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Oki^^
Je vais essayer de voir, si je ne peux pas faire en sorte qu'il ne puisse plus autant t'attaquer du coups, au moins pour une journée.
(Pas sûr que j'y arrive! x) )

cars

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 07:07 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

je confirme les dire de largo, avec mes destroyé, j'arrive a lui schooter 2 ou 3 s-marin mais il y a du monde dans les parrages

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Pour les sous-marins, ça va définitivement mieux avec des croiseurs que des destroyers.

cars

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

oups, je voulais dire "croiseurs" Mort de Rire

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 00:40 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Si tout se passe bien, j'arrive t'aider demain, en rejoignant mon étendue d'eau avec la tienne.

Tu pourras donc normalement compter sur 7 ports en plus pour t'aider.
Je pense qu'une fois qu'on l'aura détruit cela ira déjà mieux, donc je vais essayer de ne pas tarder à vous venir en aide sur ce côté là =).

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 01:25 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Un gros merci. J'attendrai donc de voir ce que ça va donner avant de prendre des vacances.

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 02:13 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Bon j'ai décidé de lancer un minuscule petit assaut aujourd'hui, histoire de voir à peu près ce qu'il a:

Demain je lui envoie donc la sauce, soit il sera trop occupé à me repousser et tu pourras l'attaquer, soit il se concentre sur tes vaisseaux et je devrai pouvoir lui détruire des ports.
Croisons les doigts pour les jours à venir^^

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 02:15 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Ah et au fait! Pour défendre ta ville, je te recommanderai plutôt de faire pleins de destroyer au lieu des sous marins et d'attaquer avec les sous marins que par tes 4 ports les plus proches.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 03:42 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

J'en tiendrai compte alors, en espérant que ça fasse une différence.

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 04:49 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

En fait vu que tu laisses tes sous marins en immersion, il peut faire des sous marins et te les détruire facilement.
Alors que si t'achètes des destroyer, il devra construire autre chose que des sous marins.
Après tu peux toujours mixer et faire une couche destroyer et 2 lignes plus loin des sous marins.

Les sous marins je les envoie en attaque, t'arrive à détruire 1 sous amrin avec 1 sous marin et si tu le laisses émergé, l'autre devra soit faire des croiseurs, soit se prendre au moins un coups de sous marin, du coups t'es gagnant dans l'échange.

De toute façon après ma maj, je viens full attack, en espérant qu'ils ne trouvent pas une façon de me détruire les ports avant =p. XD

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Bon, premier "vrai" assaut de ma part sur maximus.
J'ai réussi à lui détruire 2 ports et pleins de sous marins... enfin pleins, je crois une dizaine, ainsi que d'autres navires.
Pendant ce temps je mets mon hdv et créé des ports plus proche de sa ville. ^-^

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Question largo vs maximus. Répondre en citant

Et après mon passage... J'étais un peu loin pour mes unités qui ont souvent manqué de jus (j'ai dû en détruire quelques-unes pour passer), mais bon, le coup en valait la chandelle je crois et l'éloignera de nos villes durant quelque temps. Cars a avancé de l'autre côté.

Peter s'est logué pendant que j'attaquais. Il a protégé Maximus avec ses unités. Sinon, j'aurais peut-être pu atteindre l'HDV de Maximus que Blop avait sans doute dégagé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Question largo vs maximus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation