DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Commandos et sous-marins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Demande spéciale à un autre membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 05:35 (2013)    Sujet du message: Commandos et sous-marins... Répondre en citant

Quel est le meilleur moyen de tuer un commando? J'ai tenté de repousser une attaque de commandos faite par guderian et j'en ai à peine tué 5 il me semble. J'ai passer à travers tous les coups de 2 destroyers sur un sans jamais l'atteindre...

J'ai ensuite essayé avec un croiseur et sous-marin et ça n'a guère mieux été.

Bref, quelle est la meilleure unité pour démolir des commandos en mer?

Et pour les sous-marins, les destroyers sont totalement inefficaces contre eux (ce qui n'a rien à voir avec la réalité...). Selon votre expérience, à part une attaque avec des sous-marins, les croiseurs peuvent-ils relativement faire le boulot? Si oui, avec des missiles ou en combats rapprochés?

Et un tank contre un sous-marin lorsqu'il touche à la terre, c'est efficace?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 05:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
153ht
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: Commandos et sous-marins... Répondre en citant

Pour un commando, je sais pas trop...

Pour les sous-marins, tu peux y aller au croiseur (30% de chance de toucher) avec les missiles.

Blop
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Commandos et sous-marins... Répondre en citant

Pour les sous marins, faut attaquer avec les sous marins comme tu l'as dit.
Sinon il te faut je pense 2 croiseurs pleins pour détruire un sous marin, donc vraiment à utiliser qu'en cas d'urgence, et si tu ne peux aps faire autrement, avec les missiles bien entendu.

Pour les commandos, je les attaque avec les croiseurs aussi, au missile, ça marche plutôt bien.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: Commandos et sous-marins... Répondre en citant

Je vais donc essayer avec des croiseurs. Merci. C'est vraiment chiant ces commandos...

cars

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Commandos et sous-marins... Répondre en citant

pour les comandos, il faut qu' une de tes unités le touche et avec un coiseur normalement tu l'as.

pour les s-marin, c'est vraiment un autre s-marin qui est le + efficasse.

pour les destroyers, un croiseur avec  3 missiles suffisent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Commandos et sous-marins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Demande spéciale à un autre membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation