DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

211,154 et autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Demande spéciale à un autre membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:21 (2013)    Sujet du message: 211,154 et autres... Répondre en citant

Il me semble que t'as 3 usines d'armement dans ce coin-là mais aucun HDV pour les soutenir. Pourrais-tu les détruire s.v.p. Idéalement, en nettoyant les ruines pour 211,154 et 211,152, car j'aimerais envoyer quelques lance-missiles à partir de là. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 00:57 (2013)    Sujet du message: 211,154 et autres... Répondre en citant

J'ai un hdv là bas mais ué, je ne m'en sers plus.
Je te fais cela tout de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: 211,154 et autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Demande spéciale à un autre membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation