DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pas un urgent besoin pour le moment mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Vos besoins d'argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: Pas un urgent besoin pour le moment mais... Répondre en citant

Ce matin, avant de recevoir des sous - un gros merci en passant! - j'ai dû détruire des usines parce qu'on défonçait notre ligne Maginot entre Gudurian, Maximus et nous et n'avais plus un rond pour créer quelques unités que ce soit.

Présentement, il me reste 1121$, car j'ai encore dû renforcer cette même ligne et me défendre contre Maximus qui a tenté de passer au travers de nos lignes de défenses à maintes endroits. Bref, s'il ne se passe rien, c'est ok, mais si je dois contre-attaquer, c'est un peu juste.

Si possible, un 10 supplémentaires (idéalement, un 20K$) seraient les bienvenus, mais bon comme je vous le dis , y a pas urgence comme ce matin. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 01:02 (2013)    Sujet du message: Pas un urgent besoin pour le moment mais... Répondre en citant

Là je ne peux plus mettre de sous, je réserve tout pour l'attaque de train de demain, en espérant qu'elle va bien se dérouler^^.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 02:59 (2013)    Sujet du message: Pas un urgent besoin pour le moment mais... Répondre en citant

À quelle heure tu attaques? Je pourrais lancer moi aussi une attaque en même temps histoire de les distraire un peu. Évidemment, faut que je sois en ligne...

Blop
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 04:39 (2013)    Sujet du message: Pas un urgent besoin pour le moment mais... Répondre en citant

J'attaque théoriquement vers 18h.
Je vise leurs villes les plus proches, en espérant en avoir 2 ou 3 si bien sûr ils ne sont pas co.

(Donc théoriquement midi chez toi).

cars

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: Pas un urgent besoin pour le moment mais... Répondre en citant

pour l'attaque par train, je ne suis pas encore raccordé au reseau si vous voullez une aide supplémentaire pouvez vous attendre un peu

de plus , ma ville au nord, n'est pas encore opérationnelle, je n'ai pas assez de cases pour faire plus de résidences sans bloquer blop.

a vous de voir pour l'attaque par train. Rolling Eyes

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Pas un urgent besoin pour le moment mais... Répondre en citant

C'est une superbe journée au Québec aujourd'hui. T'auras peut-être la chance qu'ils ne soient pas là. Sinon, c'est définitivement en semaine que c'est préférable de le faire, car sûr que Guderian est au boulot et pour Maximus et Papineau, c'est arrivé quelques fois qu'ils ripostaient lorsque je les attaquais avant ou après le dîner (le déjeuner pour les Français, bref, le repas du midi) mais très très rarement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Pas un urgent besoin pour le moment mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Vos besoins d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation