DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ville potentielle [221,150]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
153ht
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Ville potentielle [221,150] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a prévu de s'installer dans l'étendue vers [221,150] ?

J'aimerais bien pouvoir y faire une ville afin de pouvoir utiliser la future voie ferrée. (Si je m'installe avant la construction de la voie, y'a une plus-value après ? Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Ville potentielle [221,150] Répondre en citant

Pas de problème pour moi tant que tu fais en sorte que je puisse continuer à passer avec des unités à partir de ma ville du nord la plus à l'est.

J'ai un colon qui est là, mais ce n'est pas pour m'établir; juste une protection.

153ht
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Ville potentielle [221,150] Répondre en citant

Ok, je vais m'y installer d'ici quelques jours le temps que mon colon arrive.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: Ville potentielle [221,150] Répondre en citant

Emballez c'est pesé!

Blop
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 01:03 (2013)    Sujet du message: Ville potentielle [221,150] Répondre en citant

Tu auras déjà un choix de destination alléchant, lorsque tu y arriveras :p.

cars

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Ville potentielle [221,150] Répondre en citant

pas de pb pour moi, par contre, je vais construire une voie férrée en gros en remplacement du chemin, donc merci de ne pas mettre de batiment sur le trajet du chemin.

153ht
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: Ville potentielle [221,150] Répondre en citant

Okay Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Ville potentielle [221,150]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation