DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Discussion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

En fait, je préfèrerais en 230,180 ou en 230,181 et tu pourrais ainsi avoir toute la pointe à toi. Mais bon, c'est pas plus grave et pour l'autre coordonnée, aucun problème évidemment!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cars

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

bon, la map avance, mais je ne vais pas pouvoir consacrer tout mes clics au nord etant donné qu'au sud, j'en ai au moins deux sur le dos, alkievlan et turoc.
tactic concentre ses troup sur largo et me laisse "tranquille"

il me tarde de pouvoir shooter les 3 hv qui se trouvent sur l'ile la plus au sud.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Éventuellement, je ne sais pas si Blop subit beaucoup d'attaque, mais éventuellement, une petite voie ferrée pour attaquer vers le nord ouest ne serait pas une mauvaise idée.

153ht
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Créer une voie ferrée couterait pas mal d'argent, et nous exposerait à une contre attaque rapide...
Je suggèrerais plutôt de préparer des rails et des trains, et d'attendre qu'ils fassent les rails en premier Wink

Blop
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 02:27 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Etant fan des trains, ils sont supers pour une attaque massive.
Néanmoins contre eux ce n'est pas la peine d'essayer, ils sont quasi tout le temps co, si c'est pour utiliser mes $ dans le vent et me prendre une contre attaque...voila quoi
Quand je les attaque, obligatoirement un d'eux riposte dans les 15 min qui suivent, en train c'est trop risqué.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 02:51 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

J'ai remarqué en effet que Papineau et Gudurian (ou quelque chose du genre) sont québécois. Moins pratique pour nous deux... Faudrait quasiment un Français dans le coin pour le faire ou alors, on se coordonne dans la nuit (ben oui, on règle notre réveil-matin...) et un de nous deux dépense ses coups pour le construire et l'autre leur rentre dedans tout de suite après.

Mais bon, c'est pour tout de suite évidemment; faut que j'attende de faire pas mal plus de cash. 

Blop
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 03:14 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Mais euh... je suis français x)

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 03:30 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Hein!!! T'es toujours en ligne quand j'y suis... Tu viens de poster et il est 3h14 du matin chez vous (ici, c'est 21h30). Tu travailles de nuit et tu peux jouer à partir du boulot?

Blop
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 04:45 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Non, j'attends mon concours de gendarmerie qui est le 2 octobre, du coups je suis tout le temps chez moi.
Et j'ai le sommeil décalé, du coups je m'endors vers 4-5h du mat'^^

Aspect

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:59 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Ok je suis parmis vous sur le forum, pour l'instant vu que je n'ai pas encore posé mes " couilles " au Nord je shoute les unités de Tacticwar, jpense que quand il perd une moyenne de 6.000 $ par jour rien qu'avec mes attaques çà doit lui trouer le cul !!   Rolling Eyes    Affaiblir son adversaire ça me connait, pis jpense que lui aussi me connait bien, il a bien morfflé jadis j'ai traversé des océans plus grand pour lui dire bonjour, cette carte ne m'éffraie pas  Wink    a++   on se tel et on sfait une ptite bouffe !!   Laughing

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Bienvenue... Je ne crois pas qu'il soit en manque d'argent tant que ça par contre, car Peter, fidèle à ses habitudes ne fait pas vraiment d'attaques, Vladimir_poutine est bien tranquille lui aussi. Ils doivent donc tous les deux fournir en cash tactic, peut-être même maximus.

C'est dingue, me reste encore que 4 coups... ET j'ai oublié que je devais faire plonger 2 sous-marins... merde...

Fait moi signe s'il faut que je détruise quelques ports pour te faire de la place sur lîle.

Blop
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:19 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Juste pour le dire à nouveau, je vais être absent à partir d'auj. 16h à après demain.
Si vous avez des dons à vous faire par l'intermédiaire de l'alliance c'est avant 16h, sinon faudra attendre un petit peu plus longtemps.
J'ai fait renforcé ma défense vu que je vais être absent, j'espère qu'il n'y aura pas de grandes tentatives de leur part.

Aspect

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Mes colonisateurs sont sortis, une réserve de 18 colonisateurs dont quelques un vont partir vers le Nord  Twisted Evil

Aspect

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

j'ai lu le mp de papineau on passe pour les vilains petits canards  Very Happy

cars

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

comme d'ab quoi Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation