DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Discussion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blop
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:44 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Oui donc pour le cas de Vladimir, je pense que c'est juste une "ruse".
Je soupçonne les Nordistes d'être soit des potes, soit d'y avoir un ou deux multi-comptes dessus, mais bon ce n'est qu'hypothèse donc je ne fais pas de bruit là dessus.
En tout cas, connaissant Reil et Akli sur le jeu, je préfère ne pas prendre en compte ce qu'ils disent ou ce qu'ils font, de toute façon pour Vlad, c'est un ennemi, qu'il soit encore ou non avec eux, cela ne devrait pas changer grand chose dans son élimination :p.

Au fait bonne idée le forum^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 02:00 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Attaque organisée par toute la bande du Nord, que cela soit guderian ou Vladimir^^.
Bon cela va, ils m'ont détruit juste quelques batiments, un truc du genre 3 ports et 1 hdv lvl 1.
Bon par contre j'ai du mettre la main sur des milliers de $ pour me défendre, ou pour détruire les unités après leur passage.
Cela fait plaisir, c'est le premier hdv qu'ils me détruisent^^.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Pour Vladimir, je ne sais pas, mais c'est définitivement pas un double compte, car je e connais, c'est un de mes anciens élèves.

Besoin d'argent pur te reconstruire un peu?

Blop
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Nan nan c'est bon merci c'est gentil^^.
De toute façon étant meneur de l'alliance je ne pourrai pas me reverser les sous! x)

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 03:31 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Ah ils commencent vraiment à envoyer des unités là! x)
Bon ça va la protection diplo s'enlève à 14h42 pour Peter, je vais pouvoir maintenant aussi attaquer *-*. Very Happy
Puis j'ai une petite surprise pour Maximus le 13, après plusieurs jours de voyage par la mer, mes aéro vont se faire plaisir, enfin si il ne les découvre pas! x)

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Oublie ça pour Vladimir_Poutine. Je lui ai envoyé un message pour le lui demander, car j'ai eu un doute, car dernièrement, seul mon ancien élève Zachary jouait sur Tactic.

Il m'a répondu ceci : "En effet, je suis Lionel et je t'ai eu un trimestre." Sauf que je n'ai jamais eu de Lionel (c'est un nom pour les pépé au Québec) et on ne parle jamais de trimestre au Québec (on parle de session au CÉGEP ou à l'université, mais jamais au secondaire ou au primaire  (niveau où j'enseigne). 

Bref, rappelle-moi de NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE à ce type pour quoi que ce soit...

Dernière édition par largowin le Ven 13 Sep - 02:13 (2013); édité 1 fois
153ht
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

largowin, si tu as besoin d'envoyer de l'argent à Blop, tu peux le faire via mon alliance, suffit de me prévenir Smile

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Ok cela roule x).
De toute façon, depuis le coups sur une map avec Akli et Reil (Papineau) qui m'ont planté un coups dans le dos, je ne fais plus confiance à ceux qui ne sont pas alliés avec moi depuis le début de la map^^.

Bon, aujourd'hui Peter et Papineau d'attaquable je crois, et il faudra attendre jusqu'au 15 pour que tous le soient.
Ah au fait, je préviens, (plutôt assez tôt mais bon) que du 1 au 2 octobre je serai peu présent voire pas présent, je passe mon concours de gendarmerie.
Enfin c'était pour prévenir, je ne sais pas dans quelle situation on sera à cette date mais bon, au pire ce n'est qu'un jour où je ne serai pas là^^.

cars

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

bonjour a tous

me voila parmis vous sur le fofo Okay

j'ai deux cargot/colon qui remontent.

et pour alkievlan, j'ai réussi a localiser son cargot colon.  je pense que je vais le couler Mr. Green

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

x)
Enfin faudra passer par chez tactic aussi pour le détruire! Plus on avance, plus la tâche se complique! :p

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 02:22 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

153ht a écrit:
 largowin, si tu as besoin d'envoyer de l'argent à Blop, tu peux le faire via mon alliance, suffit de me prévenir Smile

Ok. Merci. Blop me fera signe au besoin alors...

cars

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:04 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Bannir mission acomplie pour le cargot d'alkievlan et vu son commentaire, il n'était pas vide. Mort de Rire

il a quand meme implanté 4/5 villes au sud de celle de tacticwar. ...  a surveiller. Shocked

Turoc peut etre shooter, il n'est plus sous imunité.

Blop
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Il a aussi une ville tout au Sud, avec celle de tactic war.
Faites gaffes, ils veulent peut être vous sodom'!
J'ai peur de me recevoir une attaque par Guderian, vu que je ne peux toujours pas l'attaquer, je surveille sa ville mais si il se prend bien il peut m'attaquer assez facilement.
M'énerve cette protection...
Bon sinon au passage, je me suis un peu invité chez Peter, si j'arrive à continuer les vagues, sa ville ne ressemblera bientôt plus à rien ^-^

153ht
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Sur les îles tout au sud, y'a une ville de Tacticwar, une ville d'Aklievlan, et une ville de Turok Surprised

cars

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

largo

est ce que ca te derange si j'implante une ville en 233/182 et faire des ports au nord.

et en 211/182

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation