DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Train
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blop
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

L'attaque par cargo me demandant énormement de clics, et ma réserve s'agrandissant, j'ai décidé qu'à partir de demain j'allais commencer notre petite voie ferrée.

A part de demain donc je:

-Construis la voie ferrée à l'intérieur de mon camps
-Construis 2 ou 3 gares
-Commence à stocker les rétrocaveuses

Je pense attaquer à partir du moment où j'aurai une quinzaine de rétro, et les unités qui suivent avec.

J'en ai surtout marre de ne plus avoir de clics, je pensais que j'allais pouvoir me passer de mes trains sur cette map, il est pourtant nécessaire que je les utilise.
On essayera de voir comment vous pourrez vous connecter à la voie ferrée, je pense que pour largo il n'y aura pas de problèmes, mais qu'il faudra que les autres mettent des hdv, qui ne seront pas directement en sécurité, près des rails et qu'ils y construisent leurs villes.

En tout cas si j'arrive à faire le ménage autour dans les prochains jours à venir, nous pourrons faire cela^^.

Allez on y croit :p.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

Idem pour moi concernant les clics. Le soir - au Québec, je me défends contre Guderian, Vladimir, Papineau, Maximus et parfois Peter (et maintenant Aklievian qui m'a attaqué avec des destroyers!).

Vivement un rail pour que tu puisses les contourner ou que Cars leur rentre dedans par les terres pendant qu'on occupe tout ce beau monde avec nos bateaux.

cars

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:02 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

je ne peux pas etre a 100% au nord, il me tarde d'en finir avec l'ile du sud, Juriste devrait me prêter main forte en me protegeant, cela me laissant de la dispo en unités pour attaquer

il faut encore patienter

153ht
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

Je devrais pouvoir installer une ville pour attaquer par train au nord d'ici une semaine max...
Pour le moment sur le front Ouest, à part faire un blocus maritime, je ne peux rien faire :p

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

Au fait largo, faudra que tu enlèves tes troupes sur la route à l'ouest de nos villes aussi, c'est par là que je compte installer mes rails, après si tu veux en mettre autour de la route, tu peux^^.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 03:17 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

Tu parles des 2 commandos? Les reste a été effacé par maximus et papineau... J'ai fait une grosse erreur d'ailleurs. J'avais installé un -gros- blocus de sous-marins dans le coin de 192,148, en pensant que je pouvais me développer peinard et je n'ai pas protégé mes ports adéquatement à l'aide de sous-marins (c'est juste chiant d'utiliser des coups pour les bouger à chaque qu'on développe une unité). Du coup, je me suis fait détruire 8 ports par maximus qui m'a attaqué avec un cargo rempli de commandos... Commence à me faire chier celui-là...

Blop
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

Fuck... Peter qui était co en même temps, j'ai quand me^me réussi à détruire 2 hdv à maximus mais fuck quoi... perdre 4 trains remplis pour cela, juste car l'autre s'est co entre temps ça me pète les couilles.
C'est pour cela que j'avais arrêté de jouer à ce jeu, si l'autre est co tout le temps c'est pas possible de le détruire.

Blop
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

Par contre avec un peu de chance, si maximus n'arrive pas à remettre d'hdv avant 21h, il ne pourra pas utiliser ses ports, ce qui peut vous aider pour la bataille navale.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

Il me semble que Peter est québécois lui aussi, non? Faut attaquer pendant qu'on dort...

Blop
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 03:07 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

Sauf que vu que j'ai un sommeil décalé, je dors en même temps que vous! XD

Prochaine fois je mets des abris fortifié pour qu'il ne puisse pas attaquer mes trains.

Blop
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

L'hdv de papineau a maintenant été détruit.
Le temps qu'ils remettent des hdv dans le coin, ils ne pourront plus produire de navires.
J'espère que cela vous aidera ^^

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

Bravo. HDV remis et une attaque de Maximus pour couler tous mes navires dans la baie à l'ouest de ma ville... Je sais pas s'il en a fabriqué d'autres ou s'ils attendaient sagement dans un coin.

Blop
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

il a mis son hdv juste avant sa maj, et a pu construire à fond des navires... U_u

Aspect

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

J'ai posé une ville en 222/150 qui au niv 3 me servira à des attaques par trains... d'autres villes vont voir le jour prochainement. Ca va faire mal au Nord  Twisted Evil

Blop
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:48 (2013)    Sujet du message: Train Répondre en citant

Prévenez moi quand vous vous connectez à la voie et donc que je dois laisser le passage libre, car pour l'instant je dépose mes unités sur les rails, pour que les rétro ne puissent pas y passer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation