DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Peter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Nos bons coups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blop
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Après 3 jours d'attaques à lui détruire ses murs, à force de m'acharner dessus, j'ai réussi à lui détruire un bout de sa ville ainsi que son hdv.
Suite à cela il a détruit le reste de ses bâtiments.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:17 (2013)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Bravo! Plutôt curieux comme façon de faire. Drôlement facile pour toi d'y aller avec un aéro de bull pour te faire un chemin facile jusqu'à son HDV.

153ht
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Bizarre... Il aurait pu remettre un HDV direct pour remettre sa ville en ordre...

Blop
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Pour l'hdv il n'aurait pas pu en remettre un direct, mais surement au bout de 2-3 jours.
Je pense plutôt que vu que cela fait 3 jours que je l'attaque et que je le détruis, il a abandonné l'idée de continuer à défendre ici.
J'y arrivais par cargo, vu qu'il n'a plus de ports, j'espère qu'il y aura moins de sous marins, donc un accès possible pour attaquer els villes de derrière ^-^.

Aspect

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 06:50 (2013)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Bien joué   Okay  continuez ainsi  Smile  

Blop
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Puisque Vladimir m'a tracé une route, je n'ai pas hésité à la suivre! x)

153ht
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

o.O Il est con de faire une route ?

Blop
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

En plus elle était super bien dégagé! x)

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:19 (2013)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Attention, ça sent le piège.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Peter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Nos bons coups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation