DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Joyeusetés pour les sudistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
153ht
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Joyeusetés pour les sudistes Répondre en citant

Oh, y'a Oplop qui vient d'apparaitre tout en bas à droite de la map... Et si j'allais l'assiéger ? Laughing

Blague à part... Cpzeuz est un vieil ami IRL et il est pacifique, donc je vous demande de le laisser vivre svp Smile

A terme je créerais peut-être une 2ème alliance pour regrouper ces joueurs sans alliance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Joyeusetés pour les sudistes Répondre en citant

euh ami irl... je connais aussi cpzeuz x).
On s'est rencontré sur transformice.... x)

153ht
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:23 (2013)    Sujet du message: Joyeusetés pour les sudistes Répondre en citant

@Blop Tu jouais aussi à Transformice ? o.O
J'y jouais aussi /dance

Cpzeuz était avec moi au collège Wink

Dernière édition par 153ht le Mar 8 Oct - 15:06 (2013); édité 1 fois
Blop
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:50 (2013)    Sujet du message: Joyeusetés pour les sudistes Répondre en citant

Je ne sais pas si tu me connais, je suis Gregfma, une souris avec de la barbe et avec un totem effrayant! x)

J'étais dans la guilde de cpzeuz.

Ou sinon tu connais peut être ma soeur, Sfma, qui joue aussi à transformice^^.

153ht
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 15:05 (2013)    Sujet du message: Joyeusetés pour les sudistes Répondre en citant

Non, connais pas Very Happy

Moi j'avais que des tdm Very Happy Le genre qui fait planter tout le monde ^^

Aspect

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Joyeusetés pour les sudistes Répondre en citant

J'ai créé une alliance afin d'y accueillir mon fils( Oplop ) afin de l'aider  financièrement pour évoluer plus rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Joyeusetés pour les sudistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Operation Galvanic (Discussion générale) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation