DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ile convoitée par Tacticwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Nos bons coups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
153ht
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Ile convoitée par Tacticwar Répondre en citant

J'ai détruit l'HDV de Tacticwar en [193,184]. Okay

Unités déployées :

• Un aéro "de déblayage" contenant un bulldozer et une rétrocaveuse pour ouvrir la route (y'avait des rocheux devant sa ville)
  • Un aéro pour détruire sa ville contenant un char lourd et 2 commandos.

Bilan :

• Pertes pour Tacticwar : Un commando et un HDV.
  • Pertes de mon côté : aucune même si il va shooter mes unités de déblayage quand il se connectera Very Happy

J'ai encore 2 aéros prêts à annihiler toute tentative de réinstallation de Tacticwar Very Happy
Je devrais pouvoir le retenir le temps qu'Aspect s'installe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspect

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Ile convoitée par Tacticwar Répondre en citant

bien joué, j'ai également 2 cargos et 2 aéros en attente et vu que tu as dégagé les rochers et que largowin ma dégagé l'accès à la cote suis ready aussi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Ile convoitée par Tacticwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Nos bons coups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation