DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Guderian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 01:59 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

Commence à me faire chier en crisssse... pour ne pas dire en TABARNAK!!! A encore détruit tous mes ports... Comment le contrer? Des idées?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 01:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 02:56 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

Ben c'est là que c'est tendu, de là où on est on ne peut rien faire contre guderian, enfin si il était seul, si, mais là rien qu'en raison des clics, je ne peux rien faire, et si je m'acharne sur lui, ce sont papineau, vladimir et maximus qui m'exploseront.
Il faut attendre que vous preniez le sud de l'île, tout en remontant sur les autres, une fois cela fait tout ira tout seul.

Aspect

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:39 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

Je te débarrasse de la ville sur l'ile de Guredian (face a la tienne ) avant la fin du W End ... et lui aussi y mor
fle y perd ses cargos par multiple de 5

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

Je vais faire avec lui ce que j'avais fait avec tacticwar et qui m'avait permis de le contenir : remplir la mer de commandos, le temps que je reconstruise mes villes et défenses.

Aspect

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

j'opterais pour des sous marins si j'étais toi  Confused  enfin si tu peux en produir ..

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

Sauf qu'à chaque fois que je construis des ports, il vient me les démolir... Je vais y aller avec des commandos qui coûtent moins chers à produire et je verrai par la suite lorsque je pourrai me construire des ports. Je vais envoyer des sous-marins en renfort à partir de la petite île.

Bon, là, je dois quitter car ma copine m'attends. 

Aspect

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

lol oui faut pas faire attendre les dames  Laughing

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

Comment peut-on détruire un HDV de 3e niveau avec des lance-missiles??? Ce qui me fait chier le plus, c'est que parfois, je peux avoir une douzaine de courriels d'avertissement pour me dire que je suis attaqué et là, un seul auquel je n'ai pas répondu, parce que je faisais attention à mes coups et je me logue finalement pour m'apercevoir que j'ai été complètement envahi... Comprends rien à ça.

Aspect

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

j'ai mal évalué les unités de Guredian faudra attendre  pour son hv  Embarassed

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

Sûr qu'avec autant de ports dans le coin, il peut déployer tout ce qu'il veut rapidement.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

Je peux me rendre jusque-là avec un aéro de commandos, mais j'ai décidé d'attendre et l'ai avancé de 3 cases, histoire d'aller voir un peu plus loin ce qu'il a comme troupes. Peut-être encore plus d'aéros remplis de commandos. Je vais essayer de démolir se deux cargos aussi. J'espère que je ne me ferai pas avoir encore une fois par une attaque de sa part.... Capture d'écran prise au nord-est de l'île occupée par guderian

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

Une petite percée sur son île...

Aspect

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:07 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

bon boulot largowin on y voit plus claire  Shocked   j'ai 3 cargots en recharges, pour l'attaquer prochainement

cars

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Guderian Répondre en citant

j'en ai profité pour faire un peu le menage avec ces unité qui restaient sur cette ile
c'est la meme image sauf qu'il n'u a plus d'unité de combat Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Guderian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation