DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Message pour Aspect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Demande spéciale à un autre membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

Salut.

Je suis présentement au boulot et c'est la raison pour laquelle je n'ai pu repousser les attaques de tacticwar promptement (ma connexion était nulle à chier).

Mais là, tu bloques le passage avec un de tes croiseurs; ce qui m'empêche de riposter avec des destroyers. Je suis encore au boulot, il est 14h45 à Montréal. 

Peux-tu me dire à quelle heure tu comptes revenir en ligne afin de libérer ce passage, parce que là, tu bloques le passage (ce qui est très bien évidemment), mais bon, je suis peut-être en meilleure position que toi pour aller descendre ses troupes.

Mais bon, si tu décides de bloquer le tout avec tes unités, c'est quand même ok, mais je ne sais pas si t'as les ressources pour ça. Ta décision sera la mienne, mais si tu libère le passage, fais le moi savoir ici. Je serai chez moi dans environ 2h, si ce n'est pas trop tard pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspect

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

Ouè j'étais co quand il a rebouché le passage ça lui à couté bonbon, et jpeux plus rien bouger je n'ai plus de clics et perso jpréfère pas qui passe vers notre coté mon Hv sur lile est au Niv 2 le Niv 3 arrive tantôt .... après jattaquerai de 2 fronts  .

Aspect

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

attends le vers 00h00 heure Française il se reco tjrs vers cette heure    A +   

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

Suis de retour. Serai en ligne pour minuit. Je viens de régler mon iPhone pour ne pas l'oublier. Devrais-je ouvrir le passage par contre s'il n'a pas de HDV d'installé?

Je suppose par contre qu'il est en train de se positionner avec une foule de sous-marins, fin prêt à entourer sa petite île.

Hier, j'ai utiliser mes destroyer pour détruire tous ses cargos. J'ai supposé qu'ils attendaient bien sagement avec des colons pour revenir sur l'île.

Je garde mes coups en réserve pour minuit de toute façon. De toute manière, il n'y a pas grand chose que je peux faire plus au nord, car Guderian a démoli un de mes HDV. En fait, lorsque j'aurai une recharge pour un cargo, je vais embarquer des grues pour construire une ligne d'abris, histoire de le ralentir un peu, car dans les faits, je n'ai pas besoin de résidences dans ce coin-là 

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:17 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

Et pour Cars, si t'es là à minuit, pourrais-tu enlever tes unités sur le bord de l'eau, car je vais installer des abris fortifiés (si tu veux les occuper avec des lance-missiles par la suite, t'es le bienvenu.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 01:00 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

Un rendez-vous manqué quoi... Présentement une heure du matin chez vous et nul trace de toi... Je vais donc espérer que tu vas contenir tacticwar à toi seul. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en réalité étant donné que ça me permettra de me concentrer sur Guderian, Maximus, Papineau et Vladimir au nord.

Bref, je prends une pause pour ce soir. Meilleure chance la prochaine fois.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 02:39 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

Finalement, pas une mauvaise chose si tu peux te charger de tacticwar, car ça va me permettre de concentrer mes efforts contre Guderian qui démolit mes ports et autres structures au nord..

Aspect

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

Je me charge de ce coté là, je n'ai pas déployé des unités pour faire figuration  Laughing  

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

Je crois que c'est mieux comme cela de toute façon, car à deux dans un si petit espace, c'est drôlement ardu pour manoeuvrer. Mes prochains navires vont prendre la direction nord-ouest dorénavant.

T'as assez d'espace pour des ports sur l'île? Je pourrais toujours détruire 1 ou 2 des miens au besoin.

Aspect

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:56 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

Oui j'ai assez d'espace, j'en totalise 4 à présent et une manufacture lourde qui va m'être utile, j'attend mon passage au Niv 3 pour sécuriser l'île après j'envoie mon invasion de moustiques  Very Happy

cars

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

aspect, peux tu enlever l'artillerie en 212/159 stp.
je vais implanter un hv sur cette case precisement et faire des habrits fortifiers.
j'ai 3 cargots qui sont tout proche avec ce qu'il faut dedans.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:04 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

Aussi, faudrait laisser le passage à 208,155 et aussi ton aéro à côté, car je ne peux plus passer avec mes aérés de commandos.

J'étais en ligne lorsque Guderian a attaqué nos bateaux, mais je n'avais rien pour nous défendre. Seulement des sous-marins qui bloquaient le passage qu'il a facilement détruit avec des sous-marins tout neufs, chargés à bloc.

J'ai construit 2 ports. S'ils sont encore là dans 5 heures, je vais riposter avec 2 destroyers.

Aspect

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 07:40 (2013)    Sujet du message: Message pour Aspect Répondre en citant

ok vu, vos demandes seront éxocées dimanche vers 14h30 (France)  Moi aussi j'ai peine à gérer mes clics, mon nombre d'unités et batiments  Very Happy   Grande carte = besoin important en clics, unités, batiments.     Cà coule de source hein ?  Rolling Eyes    Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Message pour Aspect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Demande spéciale à un autre membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation