DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

En vacances?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 02:49 (2013)    Sujet du message: En vacances?.... Répondre en citant

Oui, je sais, ce n'est pas très fairplay, mais croyez-vous que ce pourrait être intéressant pour vous que je prenne des vacances après avoir positionné mes unités pour défendre tous les points d'entrée de manière à ce que vous pouviez vous développer adéquatement pour contrer nos adversaires?

Je pourrais par exemple bloquer totalement tacticwar de manière à ce que 153ht construise une ville près de tactic, protéger la pointe où Cars voulait s'établir (pour qu'il le fasse pour le vrai) ou autre désirs et suggestions.

Comme je l'ai déjà écrit, je crois qu'il serait préférable d'attaquer tout ce beau monde (les villes côtières) de tactic, maximus et guiderian) en train. 

Qu'en dites-vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 02:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
153ht
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:16 (2013)    Sujet du message: En vacances?.... Répondre en citant

Je pense qu'on en aura pas besoin, il suffit qu'Aspect envoie régulièrement des sous-marins, et ma ville tiendra.

Pour le train, j'approuve cette idée, mais faudrait attendre que nos villes avancées soient toutes opérationnelles afin qu'on attaque en simultané.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 03:07 (2013)    Sujet du message: En vacances?.... Répondre en citant

Je relance l'idée que je prenne des vacances... Je pourrais préparer quelques aéros remplis de commandos et créer une ligne impénétrable pour vous protéger des attaques de nos adversaire, le temps que vous vous organisiez afin de prendre position correctement. Car présentement, c'est voué à l'insuccès étant donné que nous sommes la partie qui attaque et que la majorité des attaques se fait par navire et qui dit navire dit l'avantage pour le joueur qui se défend.

Qu'en dites-vous? En préparant bien mon coup, je pourrais neutraliser les attaques par la mer de Maximus, tacticwar et Guderian. De toute manière, je crois que j'ai réellement besoin d'une pause, car je suis quelque peu frustré de subir toutes ces attaques sans avoir réellement la possibilité de riposter correctement. 

Blop
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 03:58 (2013)    Sujet du message: En vacances?.... Répondre en citant

Fait comme tu veux, je suis frustré de ne pas avoir assez de clics moi.
C'est tout bonnement impossible dans mes attaques d'arriver à quelque chose avec 1500 clics.
Je n'aime aps trop l'anti-jeu ceci dit, mais si tu veux faire une petite pause tout en en profitant, pourquoi pas.
Mais bon même au niveau du jeu, ils continueront à se développer tandis que toi tu ne gagneras plus rien, donc même là je ne sais pas si c'est rentable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: En vacances?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation