DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Encore besoin de $$$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Vos besoins d'argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 02:42 (2013)    Sujet du message: Encore besoin de $$$ Répondre en citant

Ben oui, encore une fois.... Suis à sec . Ça ne m'a jamais coûté aussi cher de jouer à ce jeu. Énormément de construction de bateaux pour tenter de contenir les attaques de tacticwar (encore une fois je dois tenter de démolir cette fois 2 HDV (et comme je l'ai écrit dans un autre post, Maximus s'est logué au moment où je m'aprétais de les démolir avec des commandos, tous détruits parce qu'ils glissaient vers l'endroit en aéro.

J'ai démoli ce matin l'HDV de Guderian positionné sur l'île et j'ai utiliser des sous pour protéger Blop qui n'est plus en ligne. J'aimerais bien tenter de démolir les troupes de Peter qui occupent ses villes, mais je n'ai pas assez de coups pour le faire.

Bref, il me faut des $$$ s.v.p. si vous pouvez m'en fournir évidemment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 02:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
153ht
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: Encore besoin de $$$ Répondre en citant

En l'absence de Blop, il est impossible de te verser de l'argent :/

Blop
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Encore besoin de $$$ Répondre en citant

Je t'ai passé 5000 $. Je  suis re depuis ce matin^^

cars

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Encore besoin de $$$ Répondre en citant

je vais t'envoyer , via blop 20 000$$

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Encore besoin de $$$ Répondre en citant

Cibole! C'est beaucoup ça! Ben, merci. Je vais essayer de les utiliser intelligemment.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 03:22 (2013)    Sujet du message: Encore besoin de $$$ Répondre en citant

Un très gros merci encore une fois! Les 2 HDV de tacticwar sont démolis et il me reste encore plein d'argent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Encore besoin de $$$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Vos besoins d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation