DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Installation sur le front Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
153ht
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Je vais tenter d'installer une ville au niveau de la case [200,200].
Elle sera plus simple à défendre qu'une ville sur l'ile, mais m'offrira néanmoins un bon accès à la mer.

Je vous demanderais donc d'essayer de me faciliter un peu la tâche dans la mesure du possible :
- Continuez à défendre la côte, un débarquement sera assez difficile pour Tacticwar si vous installez des sous-marins immergés.
- Pour Aspect, 2 petites choses Smile
  • 1° Peux-tu déplacer tes aéros qui bloquent actuellement la zone ?
  • 2° Si possible, envoie des sous-marins depuis ta ville juste au sud pour bloquer la côte stp :p

Merci d'avance tout le monde Smile

Nous vaincrons !

153ht.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspect

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

jvai protéger ta cote mais tu ne fairas pas le poids avec tes ports contre Tacticwar, ton économie n'est pas assez solide, enfin tente le coups mais je dirais qu'un bon HV niv 3 avec tours de tirs +anti.missile nous serait plus utile  Confused  

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 02:32 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

Impossible de faire quoi que ce soit pour t'aider. Manque de coups d'une part et de plus, suis quelque peu handicapé par les troupes de Aspect.

Et là, avec quelque chose comme 139 coups..., je vais tenté de détruire les 2 HDV de tactic. Ben oui, seulement 139 coups... J'allais attaqué ses 2 HDV avec 2 aéros remplis de commandos et revenir pépère à mon point de départ, mais voilà que Maximus s'est pointé juste au moment que je glissais allègrement vers les HDV de tactic. Résultat? 20 commandos disparus et plusieurs coups pour en créer d'autres  de ma position trop lointaine. Sont dans le coin, mais ne sont pas chargés à bloc. Que faire? Attaquer avec ceux-ci, en sachant fort bien que je ne réussirai sans doute pas à démolir ses deux HDV (en fait, je pourrais tenter de miser sur mes 5 commandos qui traînent dans un cargo dans le coin ou alors, utiliser mes dernier coups pour barrer le passage avec des sous-marins. Je reviendrai sur le sujet plus tard pour vous dire ce que j'aurai fait, mais bon, si c'est une attaque, c'est sûr qu'il faudra quelqu'un pour fermer le passage.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 03:02 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

Bon... Rien pu faire... Pas assez de coups ni d'argent. J'ai au moins réussi à démolir son port.

Aspect

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 06:41 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

largowin m'envoie un mp sur Tw me disant pas bonne idée de bloquer le passage ...  hmmmm regarde la ville de 153ht, et encore j'ai fait un peu le ménage .... perdre ses $$ et ses clics inutilement, faut réagir à un moment donné. jvai tout bloquer les passages le temps que mon Hv sur l'ile arrive au Niv 3 et a partir de la j'attaquerai via ma ville Sud et celle de l'ile.
A savoir qu'a présent les unités de maximus commencent a se faire plus nombreuses, je dit pas de précipitation, réfflection et action et question $$ je ne peu pas vous aider, je met de coté pour mes attaques futurs par train au Nord quand je serai bien implanté, il n'y pas d'autre solution pour raser le Nord il faut employer les grands moyens et ça me connait.  J'attend les temps de recharges de mes villes et je sors 19 colonisateurs, la position 220/220  je l'aurai un jour ...  A + bon jeu .

153ht
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

Tacticwar a tenté de débarquer sur ma ville, sa tentative a été repoussée, mais elle reste vulnérable...

@Aspect Oui, je ne lancerais pas vraiment d'attaque depuis cette ville, mais si j'arrive à construire un anti-missile et quelques tours, ça sécurisera le passage et rendra difficile toute attaque venant de la mer Smile

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

Salut.

Je faisais référence à un passage suivant l'île où tacticwar tente de s'établir depuis longtemps. Mais bon, de toute manière, je n'avais plus d'argent ni de coups pour le contrer.
Aspect, tu sembles sous-entendre que je gaspille mes $$ et mes coups. Regarde ma position; je suis un des membres qui morflent le plus dans cette partie. Je suis sur le front à plusieurs endroits. Tacticwar et maximus plus au sud et Guderian et Vladimir plus au nord.

Mes $$ sont allés hier dans la construction de navires pour nettoyer le passage avant mon attaque avec des commandos pour détruire le HDV de Guderian (ce que j'ai fait).
Sont allés aussi pour mon attaque en commandos + rivière creusée contre tacticwar parce que ses HDV sont entourés de sous-marins. J'ai utiliser la rivière pour faire passer plusieurs sous-marins afin de nettoyer la zone le plus possible. Les HDV n'ont pas été détruits, car Maximus a détruit mes aéros de commandos avec un de ses croiseurs qui traînaient dans le coin.

Et mes coups, je les ai utilisés en grande partie pour défendre la ville et les troupes de Blop que Peter attaquait. Le passage où sont placées mes manufactures lourdes étant plutôt bloqué par Cars, j'ai pas pu descendre autant de troupes que je le voulais. Résultat? À la fin de mon attaque, il y avait encore plusieurs commandos de Peter dans sa ville.

Pour le reste des coups, ça s'est fait lors de mon attaque réussie contre Guderian et ma tentative ratée contre tacticwar.

Bref, comme tu peux sans doute le constater, il n'y a aucun gaspillage dans ça et ça n'a pas marché contre tactic parce que je n'avais plus de coups en réserve pour utiliser mes nouveaux commandos fabriqués à cause de l'attaque imprévue de Peter..

Cela dit, on pourrait peut-être tenter de bloquer le petit passage près de 153ht avec de la terre.

Dernière édition par largowin le Jeu 3 Oct - 23:14 (2013); édité 2 fois
153ht
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

C'est mort, Tacticwar a détruit ma ville.
Le barrage de sous-marin que vous faisiez était situé trop à l'ouest, résultat, tacticwar pouvait encore se rapprocher pour débarquer au plus près de ma ville.

Etant non enregistré, il ne me reste plus qu'un seul colon a placé, et je ne retenterais pas 2 fois la même chose.

153ht
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

Un de nos espoirs repose sur Katahdin.
Je l'ai briefé par MP, il essaie de se développer économiquement, et sa position lui permettra de nous aider sur le front Ouest.

Aspect

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

Oui j'ai vu ça en direct, j'ai fait du tir aux pigeons sur les unités de Tacticwar mais il a déployé des moyens  pour venir attaquer ton HV je ne sais pas si tu n'avais plus de clic, mais en réparant ton Hv quand il était a 100 de vie il aurait échoué car jai shouté ses cargots qui débarquaient ....   

Aspect

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

je n'attendrai pas sur katahdin, d'ici 2/3 jours j'aurais 19 colonisateurs  Okay

Aspect

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

pour la perte inutile des $$ et clics je parlais de  153ht  Rolling Eyes  j'ai des sous marrins qui remontent doucement c'est avec ceux ci que je vais faire un mur pour bloquer l'accès à Tacticwar le temps que mon Hv sur l'ile passe au Niv 3 et que je pose de nouvelles villes

Aspect

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest Répondre en citant

Ville construite katahdin devrait construire sa ville l'espérance de vie dans le coin d'un colonisateur est moindre  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Installation sur le front Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation