DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Villes avancées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
153ht
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

Je viens de repousser en direct une offensive de Tacticwar sur la presqu'île d'Aspect.
Il faudrait essayer de placer des sous-marins afin d'empêcher un débarquement...

PS : J'aime les guerres en direct comme ça Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 01:49 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

Ah, c'était toi qui le combattait en même temps que moi?! Quel heureux hasard. Je croyais qu'Aspect s'était logué parce qu'il avait eu un avertissement pendant qu'il était près de l'ordinateur.

Tactic a fait quelque chose comme 3-4 attaques il me semble. Je dois lui avoir détruit quelque chose comme 7-8 tanks lourds, 2-3 petits et environ 5 commandos. En plus d'avoir détruit des cargos qui semblaient se tenir à l'écart pour accoster et une dizaine de navires (destroyers surtout qui attaquaient en même temps mes unités). 

J'ai eu quelques pertes bien sûr, car y avait une foule de destroyers dans le coin qui devaient être chargés à bloc. N'eut été de cette attaque, j'aurais sans doute pu lui démolir plusieurs de ses ports. J'ai fait la gaffe d'envoyer un aéro de commandos dans son coin afin de tenter de protéger sa ville. Finalement, je ne les ai pas utilisés. Et là, ben, plus vraiment d'heures accumulées pour lancer mon attaque contre ses ports (j'ai un total de 2 aéros remplis de commandos juste à l'est de "l'île maudite"...

Je viens d'utiliser mes tout derniers clics (zéro, niet!) pour aller construire des abris fortifiés à côté de sa ville. Malheureusement, j'avais plus de clics pour refermer le passage. Étant donné qu'il ne lira jamais le message que je suis en train d'écrire (fait chier qu'il ne s'inscrive pas ici!!), quelqu'un d'entre vous pourrait le prévenir d'y mettre quelques navires. D'ailleurs, les miens bloquent certainement ses cases qui lui permettrait de démarrer quelques ports. Merci.

cars

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

Blop: demain j'espere que je serai descendu a - de 250 unités, me permetant de refaire des colons.

je souhaite placer un colon en 209/134 a la place de ton bul qui aura degagé le terrain de la ruine Laughing , cela va me permettre de faire 4 prots au nord
et si je peux la passer au niveau 2, cela fera un bon point avancé pour te preparer le terrain en vu d'une de tes attaques.

je compte emprunter le chemin a l'est pour mon colon

et dit moi , quand mon colon sera implanté, les cases ou je popurrait mettre des batiment pour la passer au N2.

et il y a un s-marin ennemi en 227/128 qui espionne

Blop
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

Ok merci pour le sous marin^^.
J'ai enlevé les ruines et j'attends sur les cailloux pour déblayer cela.

Tu peux mettre des fermes sur les cases en orange et des bâtiments bloquants (autres que ferme quoi) sur les cases vertes.

cars

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

ok, merci, c'est tres clair Okay

cars

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

je vais implanter un hv , coordonnées :212/159

j'ai , je l'espere, sécurisé les deux ile tout au sud.
j'attend juriste qui va venir implanter un hv sur chaque ile, a gauche de mes hv
et je vais attendre que ces hv soient eu moins au N2 pour aller détruire, ensemble, les 3 hv de l'ile du Sud.
la, j'ai trop d'unités de deployées pour proteger mon poste avancé.
 je ne peux pas trop vous aider efficassement au nord, je suis presque en permanence au dessus des 250 unités
quand jusrite sera la, j'aurai des unités en plus pour le nord

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:55 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

CARS!!!! Ton aéro!!! Grrrrr

Aspect

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

ville avancée construite  Okay

cars

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

Aero supprimé, vraiment desolé, avec ces cases bleu, je croyai vraiment que c'était le tient largo.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

De nada!

Aspect

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

Grosse boulette pour ma ville avancée Ouest, je suis à 1001 batiments je ne peux rien construire aujourd'hui  Crying or Very sad  .Heureusement que ma ville sur l'ile a pu passer Niv 3 je détruit des batiments pour construire demain a mon pointage  Wink

Aspect

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

Je remonte vers le Nord... je vais poser un colonisateur en pos 241/145   pour pouvoir avoir accès au mers du Nord( à coté de largowin )  des objections ? 

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

Non, au contraire!

cars

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

je viens de detruire un hv de Turoc qu'il a reconstruit sur l'ile au sud

tactic et akievlan se sentent menacés et deploye des navires

cela leur enlèvent des clics et vous laisse un peu plus de champ de manoeuvre.

par contre, je suis moins present au coté de largo et blop sur le front nord

cars

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:23 (2013)    Sujet du message: Villes avancées Répondre en citant

Demain, mon HV au nord/Ouest sera surement détruit, je n'ai pas assez de clics ni d'unités face a deux enregistrés

de plus, tactic et akievlan sont toujours actifs au sud , j'ai détruit un HV à turoc, mais la aussi, je manque de clics pour faire mieux.

juriste ne m'aide pas beaucoup, il n'ai pas assez actif.
domage, car cela me permetrait de liberer des clics et des unités.
pour l'attaque par trains, je vais donc etre limité a 2 train max.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Villes avancées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation