DESTRUCTION
Forum de jeu se rapportant au site tacticwar.fr

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Île 196,183...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Île 196,183... Répondre en citant

Idéalement, faudrait qu'il y en ait un d'entre vous qui s'installe sur cette île. Faudrait bien sûr coordonner le tout. Je pourrais par exemple préparer une flotte de sousmarins qui protègerait votre position.

Je pourrais sans doute aussi installer des abris fortifiés. Présentement, j'ai 8 grues il me semble qui ne sont pas très loin. Je pourrais aussi me charger du nettoyage.

Je vais essayer d'envoyer des aéros de commandos pour détruire ses ports. Il faut que je nettoie une ligne dans l'île avant, car il y a trop de ruines.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 02:09 (2013)    Sujet du message: Île 196,183... Répondre en citant

Je ne peux pas, le Nord me prenant trop de clics, je ne pourrai pas installer un hdv ici dans l'optique d'attaquer aussi ttw.

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 02:17 (2013)    Sujet du message: Île 196,183... Répondre en citant

En fait, le message s'adressait davantage aux autres du sud...

153ht
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Île 196,183... Répondre en citant

Cars est occupé au Sud, et Aspect s'étant installé sur la presqu'ile en dessous de l'île, je pense que je pourrais tenter une installation... J'ai un colon dans un cargo en train de contourner l'ile de feu-Alumess par l'Est, et qui devrait arriver sur zone dans 3/4 jours...
Le mieux serait qu'on soit plusieurs à s'installer en même temps...

@largowin Pour l'instant, essaye juste de les empêcher de s'installer sur cette île et sur l'ile [196;157]. On leur offrira une belle surprise quand on sera tous installés :p

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 04:19 (2013)    Sujet du message: Île 196,183... Répondre en citant

J'ai tenté à tort d'installer 2 HDV à cette position aujourd'hui. Me restait plus assez d'argent pour envoyer des troupes dessus pour les protéger. J'ai mal évaluer la situation de toute façon. Même si je lui avais démoli 3 ports et 2 manufactures lourdes il me semble, ça n'a pas changé grand chose dans les faits. C'est extrêmement difficile mener une attaque par la mer. Au moins, je crois que ça a détourné son attention de manière à permettre à Aspect de s'installer sur la presqu'île.

Je vais repositionner croiseur pour tenter de protéger l'île et arrêter d'aller au devant de lui je crois. En fait, je pense juste garder la position pour le moment, le temps que 153ht rapplique et ensuite, on occupe l'île avec des HDV.

Pour ma part, je demeure convaincu que  la seule manière de les affaiblir considérablement, c'est de tenter une attaque en train. Ne vous inquiétez, je ne dépenserai pas les $$$ que vous m'avez donnés à cette fin. C'Est juste, que je vais en accumuler dans un bas de laine en prévision...

largowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 04:22 (2013)    Sujet du message: Île 196,183... Répondre en citant

J'oubliais... Guderian commence à me faire chier royalement avec ses petites attaques sur mon infrastructure au nord. Et bon, c'est difficile de se développer adéquatement, car on est pris les uns sur les autres.

153ht
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:07 (2013)    Sujet du message: Île 196,183... Répondre en citant

Ce qu'il faudrait, c'est masser plein de croiseurs et de sous-marins, afin d'entourer entièrement l'ile le jour où on s'y installera

Blop
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Île 196,183... Répondre en citant

largowin a écrit:

J'oubliais... Guderian commence à me faire chier royalement avec ses petites attaques sur mon infrastructure au nord. Et bon, c'est difficile de se développer adéquatement, car on est pris les uns sur les autres.
Oui, depuis qu'ils m'ont détruit mon hdv + les 3 ports, je ne peux plus trop défendre ou l'emmerder dans ce coin là :s, du coups il a le champs libre pour attaquer :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Île 196,183...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DESTRUCTION Index du Forum -> destruction -> Stratégie future Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation